CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

— fire to the fuse,, (lan)
Oh Baek-hyun
Oh Baek-hyun
Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2023

Sam 2 Déc 2023 - 15:55
fire to the fuse @lan huynh

Tu sens le tiraillement au fond de ta poitrine, et tu y réponds sans même hésiter. Une année de sa vie à la clé, et pour toi quelques banales secondes à dévorer le mal. Rien de bien sorcier. Sauf si la curse te donnait du fil à retordre — mais ce n'était pas encore arrivé. Tu priais pour que Lan reste sur des missions que tu pouvais gérer. Aucune envie de te mesurer à une curse qui te tuerait. Tu savais que c'était une possibilité. Qu'un jour, ce foutu contrat pourrait avoir ta peau. Tu espérais t'en tirer avant ça. Que Lan serait tuée, ou qu'elle abandonnerait. Qu'elle se trouverait un autre contrat. Une curse plus puissante. N'importe quoi.
D'ici là, tu faisais ce qu'on te demandait.

Tu ne t'embarrasses pas de ton apparence humaine pour arriver. Crochets déployés, ta gueule se refermant sur la curse au moment où elle fond sur Lan. Masse gigantesque, qui te force à lutter un instant avant que, finalement, tu n'arraches le coeur qui la gardait en vie. Bain de sang dans lequel tu glisses, retrouvant ta forme humaine au milieu du corps inhumain, ouvert. Tu n'as pas à grimper beaucoup pour t'en sortir, et tu jettes un regard en direction de Lan. Elle est blessée. Le sang que tu aperçois sur ses vêtements est le sien, tu le sais.
Ce n'est pas ton problème. Tu ne lui dois rien.
Tu es prêt à repartir, aussi rapidement que tu es arrivé.
Mais quelque chose te retient.

Tu prends une inspiration. Tu sautes à bas du cadavre, fais quelques pas dans la direction de Lan. Tu t'accroupis à ses côtés. « Wow. Got you good. » Pas d'ironie, pourtant. Pas vraiment. « D'you need a hand? » Tu peux l'aider à se relever. L'emmener quelque part, si elle a besoin. Tu n'as pas à le faire, mais un tiraillement au fond de ton estomac te pousse à l'offrir. Tu prétendras que tu t'ennuyais. Que tu n'as rien de mieux à faire de ta journée.
Ce qui, au fond, était peut-être vrai.
Et parfait pour cacher qu'une part de toi s'inquiétait.

Yun Seojin
Yun Seojin
Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2023

Sam 16 Déc 2023 - 13:50
fire to the fuse @siwoo

La curse est une saleté. Elles le ont toutes — mais celle-là est une des plus sournoises que t'as combattu récemment. T'es déjà amochée et épuisée quand elle te balance une attaque imprévue, et tu te retrouves traversée d'une lame de rasoir longue comme ton bras. Tu réussis à te déplacer suffisamment pour que ça ne te traverse pas l'estomac, mais t'arrives pas à l'éviter totalement. La douleur est vive, brûlante, et tu ne peux pas retenir un hurlement. Tu sens le sang remonter dans ta gorge, remplir ta bouche, s'échapper d'entre tes lèvres. Tu t'étouffes dessus, crachant de l'hémoglobine par terre alors que la curse éclate d'un rire à t'en irriter les oreilles. Tu vacilles, te retenant avec peine, et tu sais que t'as pas le choix.
Faut que t'appelles Siwoo.

Tes doigts tremblants et recouverts de sang se placent dans la position nécessaire, et t'as plus qu'à espérer qu'il se pointe assez rapidement pour t'éviter de te retrouver déchiquetée par les prochaines lames de ton adversaire. Tu vois flou, la douleur te faisant serrer des dents, alors que la curse fonce vers toi. Tu l'accepteras, si ta fin est venue. Tu sais bien que ça finira par arriver, plus tôt que tard. Y'a déjà une année que tu perds en invoquant Siwoo. Ton temps défilant trop vite, un sablier truqué, ta mort inévitable. Tu sais que tu vas crever jeune. Tu le sais depuis toujours — après tout, c'est la vie que t'as choisie. Ou plutôt, elle qui t'as choisie.

Tu ne fermes pas les yeux — tu fixes la curse qui est certaine de pouvoir te transformer en bouillie, quand la gueule de Siwoo se referme sur elle. T'as un rictus satisfait qui étire tes lèvres tâchées de sang, alors que le combat se termine. Tu ne cesseras jamais d'être impressionnée par la véritable forme de Siwoo — même si tu ne lui avoueras jamais. L'énorme serpent, ses écailles reflétant la lune qui brille au-dessus de ta tête. La douleur te fait vaciller, alors que la lame ne cesse de te couper l'intérieur. Tu tousses encore, tombant malgré toi à genoux alors que la masse devant toi ne devient que sang et chair. Tu aperçois vaguement Siwoo, humain cette fois, grimper du carnage. Tes genoux te font mal, mais ça n'a rien à voir avec la douleur dans ta poitrine. Tu baisses les yeux, et la vue de ta blessure te donne un léger vertige. "Wow. Got you good." Tu lui jettes un regard mauvais, alors que tu essuies un peu le sang qui coule de tes lèvres. Tu dois pas être belle à voir. "Why do you think I called you?" Tu lui balances, la voix rauque, brisée par la douleur. "D'you need a hand?" T'es un peu surprise de sa proposition, mais t'as pas la force de lui souligner.

Tu fermes brièvement les yeux, contemplant l'idée de te laisser tomber dans la noirceur qui t'appelle. Tu combats cependant l'inconscience, inspirant profondément. "Yes." Tu parviens à dire. T'as juste besoin de te relever. Te rendre à Satoru, qui pourrait te retaper comme il le faut. "Help me get up." Tu lui souffles, tendant la main. Tu n'aimes pas lui demander de l'aide ainsi, mais tu n'as pas le choix. "Or is there somewhere you need to be?" Tu ajoutes, d'une manière un peu exaspérée, parce que tu t'attends à moitié à ce qu'il te laisse te démerder — même si t'aimerais qu'il reste.
Just a little while.
A few minutes of your time, for a year of my life.



— fire to the fuse,, (lan)

evil within ; :: never let me go :: rps abandonnés